Foire aux questions
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Est-ce bien les cendres de mon animal que je récupère ?
Nous vous remettons un certificat de crémation qui justifie que votre animal a bien été incinéré individuellement.
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Puis-je vous appeler en week-end et/ou après 22h00 ?
Oui, une permanence téléphonique est disponible, nous prendrons en charge votre animal, mais nous vous donnerons rendez-vous le lundi suivant (ou le lendemain si l’appel est après 22h00 en semaine), pour mettre en place l’organisation de ses obsèques.
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Lorsque mon animal décède, que dois-je faire ?
Si vous en avez la possibilité, couvrez votre animal et installez-le dans une pièce à part, puis contactez-nous au 03 61 13 82 85 afin que nous puissions le prendre en charge. Nous vous tiendrons informé(e) de la suite.
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Quel type d’animal prenez-vous en charge ?
Nous prenons en charge les chiens, chats et les Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) : lapins, oiseaux, furets, hamsters, cochons d’inde, serpents, chinchillas, etc.
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Quelle est votre zone d’intervention ?
Dernière Caresse intervient sur les départements de Pas-De-Calais et du Nord. Nous avons une agence située à Calais et une agence située à Villeneuve d’Ascq.
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Au bout de combien de temps je peux récupérer l’urne de mon compagnon ?
Nous mettons un honneur à que le délai de récupération de l’urne soit de 8 à 12 jours.
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Quel est votre mode de règlement ? Et puis-je payer en plusieurs fois ?
Nos modes de règlements sont les suivants :
- par espèces
- par chèque
- par carte bancaire
Nous proposons le règlement en plusieurs mensualités sans frais par :
- carte bancaire (se munir de votre RIB, votre Carte Nationale d’Identité ainsi que votre carte
bancaire, ces 3 documents doivent être au même nom)
- chèques (déposés en banque à la date que vous le souhaitez)
Vous pouvez choisir de payer un acompte de 30 % à la prise en charge de votre compagnon et le
reste dû à la remise de l’urne ou comptant dès la prise en charge de votre animal.
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